* Legal Notice :

 

Each courier is allowed to use the term benevolence kitchen (trademark) after he  has received the written use of Valérie Duvauchelle and according to the following terms:


The authorization to use the name and the principles attached to it must be renewed for each of the chosen media  with the obligation to refer to the concept as a whole and to mention the name of Valérie Duvauchelle each time it is used:

 

-  Regarding the workshops:  put an internet link directed to the official website of: http://  lacuisinedelabienveillance.org on all documents or media  announcing the workshops  preceded by the phrase "the kitchen of the  benevolence is a concept developed by Valérie duvauchelle  covering various aspects to discover here"

 

- Regarding publications:  any paper edition including press articles, essays, books  must show  the name of Valérie Duvauchelle as well as a link to the site of  the kitchen of benevolence.preceded by practice  "The kitchen of benevolence is a concept developed by Valérie Duvauchelle covering various aspects to discover here".  Plus any book edition  mentioning the name  benevolence cuisine and its principles must be validated by Valérie Duvauchelle.

 

- Concerning the audio visual and the  multimedia: all video support must have a credits mentioning the link of the site of the kitchen of benevolence preceded by the sentence "the kitchen of benevolence is a concept developed by Valérie Duvauchelle covering various aspects to discover here" and its content must be submitted with the authorization of Valérie Duvauchelle, moreover the selected distribution media must also be subject to her authorization.

 

- Finally, Valérie Duvauchelle entirely and alone reserves the authorization to transmit professional training in the name of benevolent cooking.

 

This is to protect the concept of benevolent cuisine and to be able to benefit transparently from everyone's experiences while preserving the common objective placed above the personalities.

* mentions légales :

 

Chaque messager est autorisé à utiliser le terme de la cuisine de la bienveillance ( marque déposée ) après qu'il en ait reçu l'utilisation écrite de Valérie Duvauchelle et selon les termes suivants:


L'autorisation de l'utilisation du nom et des principes qui s'y rattachent doit être renouvellée pour chacun des media choisis  avec l'obligation de faire référence au concept dans son ensemble et de mentionner le nom de Valérie Duvauchelle à chaque fois qu'il est utilisé:

 

- Concernant les ateliers :  mettre un lien internet dirigé vers le site officiel de: http:// lacuisinedelabienveillance.org sur tous les documents ou media  annonçant les ateliers  précédé de la phrase " la cuisine de la bienveillance est un concept developpé par Valérie duvauchelle recoupant divers aspects à découvrir ici"

 

- Concernant les publications:  toute édition papier comprenant les articles de presse, essais, livres  doit faire apparaître  le nom de Valérie Duvauchelle ainsi qu'un lien sur le site de  la cuisine de la bienveillance.prcédé de la prase "la cuisine de la bienveillance est un concept developpé par Valérie Duvauchelle recoupant divers aspect à découvrir ici". De plus toute édition de livre mentionnant le nom de la cuisine de la bienveillance et ses principes devra être soumise à la validation de Valérie Duvauchelle.

 

- Concernant l'audio visuel et le  multimédia: tout support vidéo devra avoir un générique mentionnant le lien du site de la cuisine de la bienveillance précéde de la phrase " la cuisine de la bienveillance est un concept developpé par Valérie Duvauchelle recoupant divesr aspects à découvrir ici " et son contenu devra être soumis à l'autorisation de Valérie Duvauchelle , de plus les supports de distribution choisis devront également être soumis à son autorisation.

 

- Enfin Valérie Duvauchelle se réserve entièrement et à elle seule l'autorisation de transmettre une formation professionnelle au nom de la cuisine de la bienveillance.

 

Ceci afin de protéger le concept de la cuisine de la bienveillance et de pouvoir bénéficier en transparence des expériences de chacun en préservant l'objectif commun placé au desssus des personnalités.

CONTACT

 

06 42 06 71 72

valerie.duvauchelle@gmail.com

 

  • Facebook
  • Instagram
DESCRIPTION
 

cuisine shôjin

cuisine régénérative 

cuisine végétalienne 

cuisine de saison