sweet words

  • This book is a path... Poetic, sincere, challenging... It has profoundly changed my relationship to food.... My relationship to the world.... My relationship at all times... Thank you very much for that. And the writing is simply sublime, stripped down and deep and transports us to the opening of the heart.

  • I   taste your book and I intend to taste it again several times. I find it exceptional. Gratitude for writing it, it is very inspiring.

 

  • I just want to tell you all the joy that reading the  Quiet taste. I tasted every page like so many sips of sunshine in a clay bowl. I hope that you, the author and me, your convinced reader, will find a wide and enthusiastic audience - because I believe that it is capable of sowing the seeds of your own wisdom in the hearts of many beings, that your word will comfort, soothe, deeply rejoice.  Thank you for having played the role of passer with humility and accuracy. And thank you for your kindness.  

 

  • I wanted to thank you from the bottom of my heart. You design an art of living that feels good. Thank you for linking us with generosity and thanks to the living.

 

  • your book is a revelation and I thank you for having written your initiatory journey in this way. I don't look at rice the same way anymore! I dream of savoring this morning porridge and perceiving the path that remains for me to travel....

 

  • I have just read your book and I am impressed. I was in total osmosis with your words and your philosophy. I learned a lot of things.

  •

• Ce livre est un chemin... Poétique, sincère, interpellant... Il a changé profondément ma relation à la nourriture.... Ma relation au monde.... Ma relation de chaque instant... Merci profondément pour cela. Et l'écriture est tout simplement sublime, dépouillée et profonde et nous transporte dans l'ouverture du cœur.

  • je  déguste ton livre et je compte le re-déguster à plusieurs reprises. Je le trouve exceptionnel. Gratitude pour l’avoir écrit, il est très inspirant.

 

  • Je veux simplement te dire toute la joie que m'a donnée la lecture du Goût silencieux. J'en ai goûté chaque page comme autant de gorgées de soleil dans un bol d'argile. Je nous souhaite, à toi l'auteure et à moi ta lectrice convaincue, qu'il rencontre un public aussi large qu'enthousiaste - car je le crois capable de semer les graines de ta sagesse propre dans les cœurs de nombreux êtres, que ta parole réconfortera, apaisera, réjouira profondément.   Merci d'avoir tenu le rôle de passeuse avec humilité et justesse. Et merci pour ta bonté. 

 

  • Je voulais vous en remercier du fond du coeur. Vous dessinez un art de vivre qui fait du bien. Merci de nous relier avec générosité et grâce au vivant.

 

  • votre livre est une révélation et je vous remercie d'avoir écrit ainsi votre parcours initiatique. Je ne considère plus le riz de la même manière! Je rêve de savourer ce porridge matinal et de percevoir le chemin qui me reste à parcourir....

 

  • Je viens de lire votre livre et j'en sors ébloui. J'ai été en totale osmose avec vos propos et votre philosophie. J'ai appris beaucoup de choses.

  •  

les mots doux

CONTACT

 

06 42 06 71 72

valerie.duvauchelle@gmail.com

 

  • Facebook
  • Instagram
DESCRIPTION
 

cuisine shôjin

cuisine régénérative 

cuisine végétalienne 

cuisine de saison